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Chargé de mission secteur médico-social H/F

Groupe de métiers : Etudes, recherches, projets
CDD - temps plein
Localisation du poste : 59 - Nord
Description du poste :

- Fourchette de rémunération : 25 à 30K€ annuel
- Type de contrat et statut du poste : CDD 7 mois
- Tous niveaux d’expérience

La Fédération Hospitalière de France (FHF) des Hauts-de-France est engagée au quotidien dans la défense du service public de la santé.

L’association assure une triple mission :
- Promotion de l’Hôpital public et des établissements médico-sociaux
- Représentation de ces établissements
- Information des professionnels

Véritable « influenceur d’intérêt général », la FHF est l’un des interlocuteurs privilégiés des pouvoirs publics dans la mise en place de toutes les évolutions et mesures du système de santé.

Elle réunit en son sein des hôpitaux de toutes tailles, ainsi que des EHPAD et des établissements assurant la prise en charge du handicap, soit 166 établissements publics dans la région Hauts-de-France.

Dans le cadre d’un remplacement temporaire (congé maternité), à pourvoir dès que possible, nous recrutons un chargé de mission F/H.

Sous la responsabilité de la Secrétaire Générale, et en lien avec les Vice-Présidents du secteur social et médico-social de la FHF Hauts-de-France, vous prenez en charge l’élaboration et la mise en œuvre des projets et actions en direction des établissements publics hospitaliers adhérents de la région.
Vous intervenez pour des services et structures principalement dédiés aux personnes âgées, mais aussi aux personnes handicapées et à l’enfance.

Vos missions :
- Accompagner les établissements adhérents dans la mise en œuvre de la stratégie de groupe public
- Représenter les établissements au sein des instances locales, Départementales, régionales et nationales
- Animer le réseau des différentes structures adhérentes, et fluidifier les échanges et relais d’informations, notamment en lien avec la FHF nationale
- Organiser et animer les groupes de travail portant sur l’ensemble des problématiques liés au secteur médico-social (qualité, finance, RH…)
- Assurer une veille quant aux évolutions des réformes qui régissent le secteur pour en informer les adhérents
- Assurer le suivi et la coordination du congrès interrégional de Lille (en octobre)
- Assurer les tâches administratives en lien avec la gestion de l’agrément régional d’accueil de volontaires en service civique

Issu(e) d’une formation bac+5 dans le domaine du droit, du management ou de la gestion, vous avez choisi de vous spécialiser dans le secteur hospitalier ou médico-social.

Doté d’un excellent relationnel vous aimez échanger, développer un réseau, informer et mutualiser.

Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles et organisationnelles.

Nous vous proposons un poste formateur extrêmement riche de rencontres vous permettant de développer une vision globale et stratégique du secteur hospitalier et médico-social.

Poste ouvert aux débutants et aux confirmés.

Rémunération :
- 25 à 30K€ brut
- 13ème mois proratisé – remboursement des frais de déplacement



Mis à jour le : 13/03/2020
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Travailleur social-Ecoutant 115 H/F

Groupe de métiers : Fonctions sociales, culturelles
CDI - temps partiel - A pourvoir le : 23/03/2020
Localisation du poste : 59 - Nord
Description du poste :

L’association CMAO, située à St André Lez Lille, gérant le SAMU SOCIAL, la plateforme 115 et le SIAO de l’arrondissement de Lille, recrute pour sa plateforme téléphonique 115, un écoutant H/F en CDI à temps partiel, 70%.

Le candidat sera travailleur social. Formation niveau IV attendu. Moniteur Educateur ou Animateur Socio-culturel exigé. Rémunération selon la CCN51.

Le ou la candidat(e) aura la mission, sous la responsabilité du cadre socio-éducatif, de :
- De proposer un accueil téléphonique aux personnes en demande d’hébergement
- D’orienter les usagers vers un accueil adapté
- De saisir les évaluations sociales, demandes et réponses apportées dans le logiciel dédié
- D’établir le lien et de guider les équipes mobiles à partir des demandes et des signalements effectués auprès du 115
- D’alerter sa hiérarchie des situations préoccupantes

Il/elle saura montrer des capacités relationnelles réelles, une aptitude à travailler en équipe et en partenariat et à être autonome.

- Diplôme niveau IV exigé
- CCN 51, coefficient 378 si diplômé moniteur éducateur + primes conventionnelles



Mis à jour le : 13/03/2020
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Travailleur social H/F

Groupe de métiers : Fonctions sociales, culturelles
CDI - temps plein
Localisation du poste : 59 - Nord
Description du poste :

LA FONDATION ARMEE DU SALUT DE LILLE
Recherche pour le Pôle Logement un Travailleur Social (H / F)

- Public : Isolés femmes ou hommes, couples, en situation de rupture sociale, hébergé en CHRS diffus

Missions :
Il ou elle sera chargée :
- De l’accompagnement social individuel des personnes
- De l’élaboration du diagnostic social de chaque situation menant à la construction des projets personnalisés et de leurs évaluations
- De la constitution du dossier social et de sa conformité
- De l’ouverture des droits de la personne et de leurs maintiens (santé, ressources, etc.)
- De travailler à une orientation adaptée vers le logement commun ou un dispositif d’hébergement conforme à la singularité de chaque situation
- De travailler en partenariat et en réseau avec les intervenants internes et externes
- De travailler l’autonomie des personnes hébergées dans leur logement (entretien et appropriation du logement, travail autour du budget, etc…)
- De garantir des conditions dignes d’hébergement en veillant au confort et au respect des normes d’hygiène et de sécurité dans leurs lieux de vie
- De favoriser l’expression et le bien-être des personnes hébergées en adoptant des postures professionnelles axées sur le respect de la Bientraitance
- De valoriser les compétences des personnes accompagnées afin de les aider à retrouver la maîtrise de leur vie

Profil :
- Capacité d’écoute, de réflexion, d’analyse, expertise dans l’entretien d’aide et les pratiques de visite à domicile
- Réalisation d’écrits professionnels de qualité
- Maîtrise de l’outil informatique
- Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
- Connaissance du réseau AHI (accueil hébergement insertion) et du partenariat avec les bailleurs sociaux

Conditions :
- Poste rémunéré selon la Convention Collective 51
- Horaires modulables d’externat entre 08h et 20h
- Diplôme d’état Educateur Spécialisé, Conseillère en économie sociale et familiale, Assistant social, exigé
- Permis B indispensable- Déplacements dans le cadre de la mission


Mis à jour le : 09/03/2020
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Chef de service éducatif H/F

Groupe de métiers : Direction et Encadrement
CDI - temps plein - A pourvoir le : 31/08/2020
Localisation du poste : 59 - Nord
Description du poste :

Service d’Accompagnement à la Parentalité - Reliance

Votre mission :
Au sein de l’équipe de Direction, vous êtes chargé(e), sous la responsabilité du directeur, dans le respect des valeurs et des orientations du projet associatif du Home des Flandres et du projet d’établissement du :

Pilotage de l’action du service

• Mettre en œuvre le projet d’établissement, les procédures et la coordination des actions en interne et en externe grâce à l’élaboration et à la conduite du projet de service
• Etre force de proposition en ce qui concerne les évolutions futures de l’établissement
• Participer à la démarche d’évaluation interne et externe visant à l’amélioration continue de la qualité des accompagnements
• Garantir la construction des projets personnalisés, leur mise en œuvre et leur évaluation régulière
• Garantir aux personnes accompagnées d’être acteurs de leur projet dans un climat bien traitant
• Favoriser l’expression et la participation des personnes accompagnées
• Elaborer et gérer la liste d’attente, les admissions, le parcours des personnes accueillies, leur départ

L’encadrement de l’équipe

• Encadrer, animer et organiser le travail de l’équipe professionnelle tout en faisant respecter le règlement intérieur et les règles d’hygiène et de sécurité.
• Préparer, planifier et animer les réunions du service
• Favoriser la cohésion d’équipe pluridisciplinaire
• Organiser, gérer et contrôler les plannings de travail, de congés en assurant la continuité de l’intervention dans le respect des règles légales et conventionnelles
• Apporter un appui technique aux professionnels

La gestion administrative du service

• Participer à l’élaboration du rapport d’activité annuel
• Favoriser et développer la communication interne avec l’ensemble des professionnels
• Diffuser les bonnes pratiques
• Mettre en place et assurer le suivi des outils nécessaires à l’encadrement éducatif, notamment en termes de transmission d’information
• Transmettre les informations descendantes ou ascendantes
• Valider et/ou superviser les écrits professionnels
• Participer au développement du partenariat
• Susciter les collaborations

Compétences et qualités attendues
Compétences :

• CAFERUIS ou diplôme de même niveau souhaité
• Disposer d’une expérience significative en gestion d’équipe
• Connaître les dispositifs liés au soutien à la parentalité et à la protection de l’enfance
• Avoir la capacité à conduire des projets
• Maîtriser l’outil informatique

Qualités :

• Rigueur, sens de l’organisation
• Bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles
• Qualité d’écoute
• Capacité à travailler en équipe (de direction), avec l’équipe (éducative)
• Capacité à mettre en mouvement une équipe
• Savoir agir et non réagir

• Permis B obligatoire

• Coefficient selon ancienneté et dispositions de la CCN de 1966




Mis à jour le : 06/03/2020
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Animateur de prévention H/F

Groupe de métiers : Fonctions médicales ou para-médicales,
CDI - temps plein - A pourvoir le : 01/04/2020
Localisation du poste : 62 - Pas-de-Calais
Description du poste :

Vous souhaitez évoluer sur un métier qui a du sens et intégrer une association militante ? Rejoignez-nous ! Lorsque l'on travaille chez Médecins du monde, on sait pourquoi l’on se lève le matin : de belles causes à défendre, un environnement professionnel convivial, un équilibre vie pro/vie perso et aussi de belles perspectives d'évolution ! La grande variété de nos projets ouvre de nombreuses opportunités de mobilité interne avec un accès à des formations individuelles et collectives, pour accompagner le parcours professionnel de chacun.

Vous nous connaissez sans nous connaître : Médecins du Monde c’est une association médicale militante de solidarité internationale présente dans plus de 35 pays et 14 régions en France. Nous nous engageons depuis 40 ans à soigner les populations les plus vulnérables et à témoigner des entraves constatées quant à l’accès aux soins. Vous n’êtes pas médecin ? Pas de panique, 75% des collaborateurs occupent des postes non médicaux.

Nous comptons presque 500 salariés de droit français mais aussi 1600 salariés sur le terrain à l’international et plus de 2000 bénévoles en France. L’engagement citoyen et le bénévolat sont au cœur de notre modèle associatif. Chez Médecins du Monde, bénévoles et salariés ont un engagement commun : la solidarité. Nous vous proposons d’incarner cette valeur en travaillant à nos côtés !

Sur l’arrondissement Lens-Hénin (Bassin Minier), Médecins du Monde souhaite impacter les taux de mortalité évitable grâce à un programme de prévention et de promotion de la santé. Ce programme s’inscrit dans le cadre du plan stratégique de Médecins du Monde sur les axes d’intervention santé sexuelle et reproductive (SSR) et réductions des risques (RDR) et vise à renforcer les capacités d’agir des populations.

Notre approche globale s’articule autour de 3 volets : prévention, médiation en santé et santé communautaire. Il s’agit, avant tout, de coconstruire avec les personnes concernées (usagers, habitants, acteurs locaux, professionnels, institutions) une approche innovante, conviviale et généreuse de façon à mettre les habitants et les acteurs locaux au cœur du dispositif.

Notre premier cycle de projet concerne 5 communes de l’arrondissement Lens-Hénin sur une durée de 3 ans.

Description du poste

Placé sous la supervision de la coordinatrice du programme, vous avez pour mission principale la mise en œuvre des activités de prévention et d’éducation à la santé sur l’arrondissement de Lens-Hénin avec une approche innovante, conviviale et généreuse.

Plus précisément, vos responsabilités son les suivantes :

- Réaliser des entretiens individuels pour délivrer les messages de prévention et d’éducation à la santé :
• Accueil, renseignements, orientation
• Entretiens de prévention sur les pratiques, attitudes et comportements favorables à la santé
• Distribution des documents et du matériel de prévention (préservatifs, gel, brochures…)

- Mettre en place et animer des séances de formation aux problématiques de réduction des risques, promotion de la santé auprès des bénévoles, des salariés de l’équipe et des personnes relais

- Mettre en place et animer des sessions de prévention et de promotion de la santé à destination des publics, des partenaires, des personnes relais

- Participer au développement des outils, des supports de formation et de sensibilisation

- Participer à la priorisation des thématiques de prévention sur le territoire au terme de la finalisation du diagnostic

- Participer au repérage dans la communauté des personnes clefs ou partenaires en capacité de porter les activités de prévention à la fin du projet

- Contribuer à la formation et au renforcement des compétences des personnes et associations partenaires concernant l'animation de la prévention sur le territoire

- Contribuer à investir certains espaces institutionnels du territoire afin de plaider pour la mise en œuvre effective de la prévention

- Salaire brut mensuel de 2 059 euro
Équivalent 13ème mois versé en 2 fois – à partir de 6 mois d’ancienneté de travail effectif
- Mutuelle (participation à 60% de MdM et 40% du salarié)
- 22.5 RTT / an - 5 semaines de congés payés / an
- Tickets restaurant d’une valeur de 8,50 euros (participation à hauteur de 60% de MdM)
- Remboursement titre de transport en commun à 50%
- Accord de télétravail ponctuel à raison de 40 jours par an et à partir de 6 mois d’ancienneté
- Communication orale en vis-à-vis ou par téléphone
- Travail sur écran / en open-space
- Posture assise
Médecins du Monde favorise la formation et la mobilité interne de ses acteurs

Profil

- Formation en santé publique Expérience 2 ans en santé communautaire

- Permis B indispensable

- Sens de l’accueil et de l’écoute

- Curieux, ayant un sens de l’observation et une capacité de non-jugement

- Grande capacité de réactivité et d’adaptation

- Créatif et innovant

- Aimant le partage, le travail d'équipe (pluridisciplinaire) et la convivialité

- Originaire du territoire concerné ou en ayant une très bonne connaissance serait un plus Maîtrise du Pack Office Savoir utiliser et adapter les outils IEC (Information, Education, Communication)

- Langues : français courant à l'écrit comme à l'oral obligatoire

- Engagé, vous adhérez aux valeurs de MdM et êtes motivé par son modèle associatif


Mis à jour le : 02/03/2020
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Chargé de mission "recherche et développement" H/F

Groupe de métiers : Etudes, recherches, projets
CDI - temps plein
Localisation du poste : 59 - Nord 60 - Oise
Description du poste :

Le Mouvement associatif des Hauts de France recrute un/une chargé.e de mission « recherche et développement ».

Présentation du LMA HdF
Association Loi 1901, le Mouvement associatif Hauts-de-France, échelon régional du Mouvement associatif national, est issu du rassemblement des principales têtes de réseau régionales. Son rôle est de favoriser le développement d’une force associative utile et créative, et d’être le porte-voix de la dynamique associative en Hauts-de-France.

Nos missions principales :
- Représentation politique et structuration du dialogue entre associations et pouvoirs publics
- Animation et Développement territorial de la vie associative
- Accompagnement et développement de fonctions supports pour les associations
- Le LMA travaille en collaboration avec toutes les énergies régionales, autour de thématiques telles que le Financement, Emploi, Europe, Engagement/Bénévolat, Service civique, Politique de la ville…

Présentation de la fonction recherche et développement du Mouvement associatif :
Le Mouvement associatif a vocation à être ressource pour les associations de la région. Il développe sa fonction recherche et développement au service de la vie associative en région Hauts-de-France. Pour cela il réunit un réseau mixte constitué de structures de recherche académiques et d’associations. Plusieurs chantiers démarrent en 2020 pour renforcer ce réseau, le structurer et lui permettre de produire des connaissances sur le fait associatif.

Le.la chargé.de mission recherche et développement devra :
- Structurer les liens entre la vie associative régionale et la recherche académique (cartographie, annuaire…)
- Animer un travail de construction collective d’un projet de recherche régional sur le fait associatif (organisation de séminaires, colloque)
- Contribuer à l'animation des instances de pilotage du fonds de recherche régional portées avec l'Institut français du Monde associatif
- Construire et animer une bibliothèque numérique capitalisant la connaissance sur le fait associatif et recensant les bonnes pratiques en termes de politique publique pour nourrir un projet régional de What Works center

Le.la chargé.e de mission travaillera en étroite collaboration avec l’Institut Français du monde associatif et l’Observatoire régional de la vie associative.

Profil recherché
Les compétences nécessaires pour une occupation optimale du poste sont :
- Bonne connaissance et compréhension du monde de la recherche académique régional (Bac + 5 minimum, profil recherche apprécié)
- Bonne connaissance du monde associatif et de l’économie sociale et solidaire en Hauts-de-France
- Capacités relationnelles, pratique du travail en équipe et en réseau, capacité de négociation et de suivi de partenariats
- Compétences avérées en animation de réseaux
- Autonomie
- Capacités d’analyse et de synthèse, compétences rédactionnelles, aisance orale
- Maitrise d’outils numériques (la maitrise d’outils cartographiques et d’analyse de réseau serait un plus)

Caractéristiques du poste

- Poste basé à Lille ou Amiens au sein de locaux mutualisés avec la CRESS HdF
- Permis B, déplacements régionaux (réguliers), et nationaux (occasionnels)
- Rémunération sur la base d’une convention interne et selon expérience
- Avantages : mutuelle, prévoyance, tickets restaurant
- Poste à pourvoir dès que possible



Mis à jour le : 02/03/2020
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Médecin psychiatre H/F

Groupe de métiers : Fonctions médicales ou para-médicales,
CDI - temps plein
Localisation du poste : 62 - Pas-de-Calais
Description du poste :

L’ASRL, IME « Au Moulin » établissement pour enfants et adolescents(es)
présentant une déficience intellectuelle

Recherche Un Médecin Psychiatre
- (0.13 ETP)- CCNT 1966
- Poste à pourvoir dès que possible

Sous l’autorité et la responsabilité du directeur, le médecin spécialiste intervient dans un centre médico-social.

Votre mission

- Vous assurez le parcours de soins d’enfants et de jeunes adultes déficients intellectuels et le soulagement des souffrances.

- Vous mettez en œuvre les actes nécessaires à cette mission dans le cadre de l’IME.

- Vous êtes en lien avec une équipe pluridisciplinaire et un soutien pour cette dernière.

- Vous jouez un rôle essentiel auprès du patient et des familles.

Conditions

- Permis B obligatoire




Mis à jour le : 02/03/2020
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Travailleur social H/F

Groupe de métiers : Fonctions sociales, culturelles
CDI - temps plein
Localisation du poste : 62 - Pas-de-Calais
Description du poste :

« ASSOCIATION DEPARTEMENTALE D’ACTIONS EDUCATIVES »
ACCOMPAGNEMENT ET PROTECTION DE PERSONNES, ENFANTS OU ADULTES, EN DIFFICULTE EDUCATIVE, FAMILIALE ET/OU SOCIALE

Recrute UN TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F)

- Basé sur le site de LENS
- A pourvoir courant mars
- C.C.N.T. 66

Ce poste est réparti sur deux services : le service Famille et Protection de l’Enfance et le service Protection Judiciaire de la Jeunesse. Le travailleur social exercera ainsi ses fonctions sur deux activités: l’AEMO et le Placement Familial Spécialisé.

Profil
- Diplômé d’Etat en Travail Social de niveau III (Assistant de service social, éducateur spécialisé, Conseiller en Economie Sociale et Familial)

- Titulaire de permis B

Mission
Sous la responsabilité directe de son chef de service, par délégation du directeur de service, le travailleur social exerce sa mission dans le champ de l’action éducative et assure l’accompagnement socio-éducatif des familles, en se référant au projet associatif dans le cadre de la Protection de l’Enfance.

Egalement, en lien avec ses missions sur l’activité PFS, le travailleur social soutiendra et accompagnera le mineur et sa famille de façon personnalisée dans le cadre de son placement. Conformément au projet de service, il sera amené à réaliser des astreintes afin d’assurer un soutien auprès des familles d’accueil.

Cette assistance éducative requière une grande disponibilité et une mobilité du travailleur social


Mis à jour le : 02/03/2020
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Travailleur social H/F

Groupe de métiers : Fonctions sociales, culturelles
CDI - temps plein
Localisation du poste : 59 - Nord
Description du poste :

L’AFEJI, association laïque et indépendante, ayant pour vocation de lutter, par ses valeurs, ses équipes et ses projets, contre toutes les formes d’exclusion sur le Département du Nord (112 établissements et services, 16 179 personnes accompagnées, 2 965 salariés)
recherche : TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F)

Poste à pourvoir à : Service d’hébergement en appartement « diffus » à Tourcoing - Accueil et accompagnement de familles sans domicile fixe orientées par le SIAO.

Convention Collective : CCN 66

Profil :
- Vous avez des compétences dans l’intervention à domicile et la prise en charge du quotidien
- Enthousiasme et engagé vous aimez le travail en équipe, avec des partenaires, participer à l’élaboration de projet et apportez votre pierre à l’édifice
- Vous aimez travailler en autonomie, prendre des responsabilités tout en étant soutenu par vos collègues
- Vous n’aimez pas la routine, les imprévus ne vous font pas peur. Vous appréciez le travail de terrain et vous aimez bouger
- Vous appréciez les relations de face à face en dehors d’un bureau et vous pensez qu’oeuvrer au quotidien avec les personnes est un excellent support dans la relation d’accompagnement
- Vous pensez que votre travail permet d’accompagner les familles à découvrir leur propre ressource afin de trouver une place pleine et entière dans la société
- Laïcité, bientraitance respect des différences sont des valeurs fortes pour vous
- Vous aimez travailler dans une ambiance conviviale, authentique où rigueur et communication sont les maitres mots

- Titulaire du Diplôme de niveau IV (TISF, monitrice éducteur, AES), vous disposez d’une expérience de 1 à 3 ans dans des fonctions similaires
- Permis de conduire obligatoire

- Rémunération brute annuelle : selon CC66 (Avec congés trimestriels)
- Poste à pourvoir dès que possible


Mis à jour le : 02/03/2020
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Moniteur Educateur H/F

Groupe de métiers : Fonctions sociales, culturelles
CDD - temps plein
Localisation du poste : 59 - Nord
Description du poste :

L’Accueil Fraternel Roubaisien, situé au 36, rue du Duc à ROUBAIX, cherche un Moniteur Educateur en contrat à durée déterminée 6 mois avec possibilité de CDI pour son centre d’hébergement d’urgence à Armentières.

Placé sous la responsabilité du chef de service éducatif et intégré à une équipe éducative, le moniteur éducateur assure la gestion de la vie quotidienne de la structure et veille à contribuer à l’amélioration du cadre de vie des usagers.

Le moniteur éducateur établira avec les usagers de l'établissement une relation d'écoute, lui permettant d'élaborer un diagnostic social et de dégager des axes d'interventions. Il apportera son soutien à l'émergence d'un projet individuel, accompagnera les usagers dans la réalisation de ce projet. Il développera des outils de coordination avec les autres membres de l'équipe dans une perspective de continuité de la prise en charge. Il assurera un rôle de médiateur.

Connaissances nécessaires : expérience dans le secteur social ou assimilé souhaitée. Connaissance du public et du cadre législatif (loi 2002/2) et réglementaire dans lequel s'inscrit l'association.
Connaissance des dispositifs d'insertion.

Compétences requises : savoir établir une relation de confiance et d'écoute, savoir se repérer dans sa pratique au sein du dispositif institutionnel, aptitudes à conduire un projet individuel et l’évaluer.

Qualités personnelles : qualités relationnelles, rigueur, empathie, sens de l'organisation, dynamisme, créativité et perspicacité. Des compétences en animation de groupe seraient appréciées.


Candidature :

- Diplôme de niveau 4 obligatoire : Moniteur-éducateur
- Permis B indispensable
- Rémunération selon convention collective 1951, coefficient 378
- Une expérience antérieure auprès d’un public hébergé et/ou en situation d’exclusion sociale sera appréciée

Poste à pourvoir dès que possible



Mis à jour le : 20/02/2020
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