Temps d’échange entre les Résidences Autonomie - DOSAA et CARSAT le 17 décembre 2019
Compte-rendu

L’URIOPSS et l’UDCCAS 59 ont eu le plaisir de réunir les Résidences Autonomie du Département du Nord, lors d’un temps d’échanges avec les services de la Direction de l'Offre de Service d'Aide à l'Autonomie (DOSAA) du Département du Nord et de la Caisse d’Assurance Retraite et de Santé Au Travail (CARSAT).

Cette réunion a eu pour but de pouvoir faire un point d’étape sur le calendrier de versement du forfait autonomie et de partager les réflexions et questionnements à ce sujet. La réunion a aussi permis d’échanger sur l’offre de soutien de la CARSAT aux résidences autonomie et ses modalités d’application.

Vous trouverez en pièces jointes le support de la réunion et son compte-rendu.