ARS Hauts de France - Appel à candidatures - Déploiement d’un dispositif de consultations dédiées pour les personnes en situation de handicap dans le Pas-de-Calais
Portée géographique : Nord-Pas-de-Calais, (59) Nord, (62) Pas-de-Calais, Picardie, (02) Aisne, (60) Oise, (80) Somme

L’ARS Hauts de France lance un appel à candidatures relatif au Déploiement d’un dispositif de consultations dédiées pour les personnes en situation de handicap dans le Pas-de-Calais.

Celui-ci a pour objectif de mettre en place un dispositif de consultations dédiées sur le territoire de démocratie sanitaire du Pas-de-Calais, au bénéfice des personnes en situation de handicap afin de permettre de répondre aux besoins non couverts ou difficilement couverts pour des soins courants somatiques non liés à leur handicap.

Vous trouverez cet appel à candidatures en cliquant sur le lien suivant : https://www.hauts-de-france.ars.sante.fr/deploiement-dun-dispositif-de-consultations-dediees-pour-les-personnes-en-situation-de-handicap

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au vendredi 27 septembre 2019.