Poste proposé : Psychologue H/F

Poste
DESCRIPTION DU POSTE
Dans le cadre d'un CDI à temps plein, les services de Protection de l'Enfance en milieu ouvert de Maubeuge et d'Avesnes Sur Helpe, recherchent un Psychologue. Vos missions consisteront à intervenir dans les mesures de Protection Judiciaire de l'Enfance. En tant que Psychologue (H/F), vous serez garant/e du cadre clinique, visant la protection de l'enfant, son évolution et celle de sa famille. Au sein de l'équipe pluridisciplinaire, vous contribuez à la cohérence et à la qualité des interventions. Par votre analyse, vous participez à la construction de l'évaluation de la situation de l'enfant et de sa famille. Vous contribuez également à l'élaboration de projets collectifs, en participant à la mise en oeuvre de différents modes d'accompagnement, centrés sur l'enfant et/ou les liens parents-enfants : * à travers des activités spécifiques de développement des ressources et compétences de l'enfant, ainsi que de la famille et de soutien à la parentalité * à travers des groupes d'expression.
Entreprise
Localisation :59 - Nord
Nom de l'organisme recruteur : AGSS UDAF
Nom de l'établissement : AGSS UDAF