Poste proposé : Gestionnaire ressources humaines H/F

Poste
DESCRIPTION DU POSTE

L’AFEJI, association laïque et indépendante, ayant pour vocation de lutter, par ses valeurs, ses équipes et ses projets, contre toutes les formes d’exclusion sur le Département du Nord (102 établissements et services, 16 800 personnes accompagnées, 2 940 professionnels), recherche :
Intitulé : GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES (H/F)

Poste à pourvoir à : Service Ressources Humaines du Territoire Métropole à LILLE

Service Administratif du Territoire Métropole travaillant en liaison avec la Direction Générale, et effectuant pour les établissements de la métropole lilloise des missions en RH & paye.

Convention Collective : CCN 66

Missions :
Au sein d’une équipe administrative, vous assurez en toute autonomie le contrôle et la saisie des éléments de paie d’une vingtaine d’établissements de l’AFEJI situés sur la métropole lilloise (multi-conventions, multi-régimes). Vous effectuez les déclarations de charges sociales.
Vous êtes en charge d’une partie de l’administration du personnel : rédaction des contrats de travail, établissement des dossiers prévoyance, suivi des IJSS….
Vous apportez un support technique aux établissements en matière RH.
Vous établissez les tableaux de bord et les outils de pilotage en lien avec votre activité. Vous pouvez être amené(e) à contribuer à des projets menés par la Direction des Ressources Humaines.

Profil :
Diplômé d’un BAC +2 minimum, vous justifiez impérativement d’une expérience de 1 à 3 ans dans une fonction autonome de gestionnaire paie dans un environnement complexe (idéalement en multi-sites).
Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques. La connaissance du logiciel de paie EIG est un plus.
Votre rigueur, votre autonomie et vos capacités d’organisation sont vos principaux atouts.

Poste à pourvoir rapidement

Rémunération brute annuelle : CCN 66 (grille technicien supérieur)

Entreprise
Localisation : 59 - Nord