HAS – Comité de concertation social et médico-social – Evaluations - Janvier 2021
Note d'information du 15/03/2021
Auteur du document : Laurie Fradin

Le Comité de concertation social et médico-social de la Haute Autorité de Santé s’est réuni le 26 janvier 2021 avec deux sujets à l’ordre du jour :

• Présentation des résultats des enquêtes de satisfaction et d’expérience des personnes accompagnées (EHPAD, établissements et services du secteur Handicap) et discussion sur les scénarios de déploiement
  • Lancement de la consultation publique sur le référentiel d’évaluation de la qualité dans les ESSMS

La consultation sur le référentiel était ouverte du 11 au 21 février sur le site suivant : https://referentielessms.has-sante.fr/project/referentiel-devaluation-des-etablissements-et-services-sociaux-et-medico-sociaux-v0/consultation/consultation-publique-sur-la-v0-du-referentiel-national-devaluation-des-essms/consultations

L’Uniopss était représenté au Comité de concertation par Laurie Fradin, conseillère technique Santé/ESMS.

Vous trouverez à télécharger ci-contre le compte-rendu, et le document support sur le référentiel d’évaluation [accès adhérents pour les deux documents].