ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE URIOPSS HDF 2021
Portée géographique : Nord-Pas-de-Calais , (59) Nord , (62) Pas-de-Calais , Picardie , (02) Aisne , (60) Oise , (80) Somme

Chers adhérents,

L’Assemblée générale statutaire se tiendra en visioconférence le vendredi 27 mai de 10h à 12h.

2021 est l’année de présentation du nouveau projet associatif de l’Uriopss, de la réforme des cotisations consécutive à la fusion et du renouvellement du tiers sortant du Conseil d’administration. Ces sujets présentent un enjeu fort pour notre Union et le Conseil d’administration a souhaité que les meilleures conditions soient réunies pour les mettre en débat avec les adhérents. Ils seront donc abordés à l’occasion d’une seconde Assemblée générale qui se tiendra en présentiel au mois de septembre (date à fixer).

Ordre du jour de l’ASSEMBLEE GENERALE du 27 mai 2021 :
1. Examen et approbation du procès-verbal de l’Assemblée générale ordinaire du 7 septembre 2020*
2. Présentation du rapport moral 2020*
3. Présentation du rapport d’activités 2020*
4. Les données budgétaires 2020* : rapport financier, certification des comptes
5. Rapport général et rapport spécial du commissaire aux comptes
6. Approbation du rapport d’activité
7. Approbation des comptes et validation des résultats.

Inscription à la visioconférence, en ligne (cliquer ici) ou par mail à l’attention de Mme Annette GLOWACKI, Présidente : o.leclercq@uriopss-hdf.fr.
Un mail vous sera adressé avec le lien pour rejoindre la réunion le 27 mai à 10h.

Consultation écrite sur les résolutions de l’Assemblée générale du 27 mai 2021
Concernant l’approbation du rapport d’activité et des comptes ainsi que la validation des résultats, comme le permettent les mesures dérogatoires, il a été décidé d’organiser une consultation écrite sur les résolutions soumises à approbation de l’Assemblée générale du 27 mai 2021.

Vous trouverez ci-joint un document pour la consultation écrite à retourner complété, daté et signé, à l’attention de Mme Annette GLOWACKI, Présidente, au plus tard pour le mardi 25 mai 2021 :
- par courrier : Uriopss AG– 199 rue Colbert – 59000 LILLE
- par mail à Mme la Présidente : o.leclercq@uriopss-hdf.fr