Diffusion de la lettre ouverte concernant la situation des habitants du squat de la rue de Valenciennes
Courrier
Vous trouverez en pièce jointe la lettre ouverte avec l’ensemble des signataires transmise ce matin au Préfet du Nord et aux destinataires mis en copie (Martine Aubry, Jean-René Lecerf, le Président de Partenord Habitat, le Président de la MEL, le Directeur de la DDCS du Nord, le Délégué interministériel pour l'hébergement et l'accès au logement, la Directrice territoriale de l’OFII, le Préfet délégué à l’égalité des chances et le Défenseur des droits).

Elle est à ce jour signée par 36 associations ou collectifs, des avocats, des représentants religieux, des élus, des syndicats, … Merci à toutes et tous pour votre soutien.

N’hésitez pas à relayer la lettre, notamment sur votre site et sur les réseaux sociaux.
Nous venons également de l’envoyer à plusieurs journalistes.