Poste proposé : Chef de service socio educatif

Poste
DESCRIPTION DU POSTE

Description du poste

En tant que Responsable de service éducatif au sein d’un internat AME/Centre parental pour adolescentes mineures, votre mission consiste à piloter et coordonner les projets personnalisés des 18 jeunes et de leurs enfants.

A ce titre, vous coordonnez les activités, les relations entre les équipes, les partenaires, dans le respect du projet d’établissement.

Maillon essentiel de l’organisation, intermédiaire entre la direction et l’équipe, vous apportez des réponses adaptées aux besoins des usagers

A cet effet, vous encadrez et animez l’équipe pluridisciplinaire et mobilisez les partenaires concernés.

En tant que garant du respect des droits des usagers, vous favorisez et impulsez une réflexion éthique au sein des services.

Entreprise
Localisation :59 - Nord
Adresse de l'établissement :

59 - MARQUETTE LEZ LILLE

Mis à jour le : 15/07/2021
Fonction :Direction et Encadrement
Type de contrat : CDI
Temps de travail : temps plein
Expérience : Confirmé