Vous souhaitez recevoir les circulaires juridiques de l'Uriopss ? inscrivez vous !
Note d'information du 23/11/2015
Auteur du document : Uriopss Nord-Pas de Calais
Portée géographique : Nord-Pas-de-Calais

Pour recevoir les circulaires juridiques de l'Uriopss, il vous suffit de compléter le formulaire. Retrouvez le lien en pièce jointe !

Les circulaires juridiques vous seront envoyées en fonction de la convention collective que vous avez déclaré appliquer.

Vous receviez les circulaires juridiques en version papier et vous souhaitez continuer à les recevoir ? n'oubliez pas de nous transmettre votre adresses mail en remplissant le formulaire ci-joint.

Enfin retrouver toutes les circulaires juridiques classées au fil du temps dans la rubrique du site " actualités" "circulaires juridiques". ( Accès réservé aux adhérents) : http://www.uriopss-npdc.asso.fr/section/npca_rg_cont_actu_circ.html