Collectif ALERTE : Lettre au Président de la République
Courrier
Auteur du document : ALERTE

Le Président du Collectif Alerte, François Soulage, a rencontré Mme Buzyn le 9 juin 2017 suite à sa nomination au Gouvernement en tant que Ministre des solidarités et de la santé (compte-rendu des échanges joint). Une prochaine date de rencontre doit être prise avec une délégation du Collectif Alerte.

Par ailleurs, lors du CNLE du 15 juin, Madame Buzyn a déclaré que la demande des associations membres du Collectif Alerte d’une loi d’orientation et de programmation contre la pauvreté devait être faite au Président lui-même. Vous trouverez donc ci-joint la lettre demandant un rendez-vous au Chef de l’Etat pour une délégation d’ALERTE. L’objectif est d’essayer d’avoir un entretien avant le discours de politique générale du Premier Ministre.

Lien vers le site du Collectif Alerte

Contact :