ESSMS, l'Anesm publie un guide à votre intention - Capitalisez et valorisez les résultats de vos évaluations
Autre document
Auteur(s) : Anesm
Paru le : 01/01/2017

L'Agence nationale de l’évaluation et de la qualité des établissements et services sociaux et médico-sociaux (Anesm) vous informe de la publication du guide
"ESSMS : VALORISEZ LES RÉSULTATS DE VOS ÉVALUATIONS"

Disponible sur le site internet de l'Anesm, ce guide porte sur les suites des évaluations interne et externe et l’inscription des établissements et services dans une démarche d’amélioration continue de la qualité de l’accompagnement.
Destiné aux responsables et gestionnaires de structures, il est à la fois un véritable support au service du pilotage des établissements et services sociaux et médico-sociaux (ESSMS) et un outil de mobilisation des équipes.
Il vient ainsi en réponse aux difficultés rencontrées par les ESSMS à inscrire la démarche d’évaluation au plus près de leur fonctionnement.

Consultez en pièce jointe le communiqué de presse annonçant sa publication.

FICHE N° 88942
Mis à jour le : 09/01/2017
Tous publics :
établissement et service médico-social - établissement et service social