Réunion de l’Equipe Locale d’Animation [ELA] du Boulonnais
Réunion de travail

Du 12/06/2017 au 12/06/2017

PRESENTATION OU PROGRAMME :

L’URIOPSS, dans le cadre de son animation territoriale, vous invite à une réunion de l’Equipe Locale d’Animation [ELA] du Boulonnais qui se tiendra le :

Lundi 12 juin 2017
de 14h30 à 17h

dans les locaux de l’association L’Arche Les 3 Fontaines
46 rue nationale
Ambleteuse

L’ordre du jour sera le suivant :

14h30 – 15h30
­ Tour de table : enjeux et actualités des associations sur le territoire
­ Retour sur la rencontre territoriale santé mentale du 5 avril dernier [NB : pour des raisons de disponibilité du Dr COURTECUISSE du CH de Boulogne, la rencontre du 31 mai est reportée au mercredi 20 septembre de 9h à 11h. je vous transmettrai la semaine prochaine le mail d’invitation pour la réunion du 20/09]

15h30 – 17h : Temps d’échanges entre les membres de l’équipe locale d’animation de l’URIOPSS et Monsieur DELRUE, Directeur de la MDS du Boulonnais
­ Présentation des grandes orientations de la contribution de l’URIOPSS au Pacte des Solidarités et aux schémas [Enfance, jeunesse, famille / Insertion / Autonomie]
­ Point d’étape sur le Pacte des Solidarités [schémas] et lecture transversale sur les grands enjeux du Boulonnais [thématiques/sectoriels]
­ Quelles perspectives et quels axes de travail en commun pour la période 2017-2018 ?

Vous pouvez nous faire parvenir, par retour de mail, les points que vous souhaitez mettre au débat lors la prochaine réunion.

Merci de nous confirmer votre participation, avant le 10 juin 2017, par retour de mail à f.dezoteux@uriopss-npdc.asso.fr

Réservé aux adhérents
THEME