Présentation des résultats de la mesure de coûts 2018 et perspectives 2021-2022 relatives au modèle tarifaire
Fiche technique - fiche pédagogique

Le 8 juillet dernier s’est tenu le COPIL « mesure de coût » SSIAD piloté par la DGCS auquel l’Uniopss, représentée par l’Uriopss ARA y a participé.

En introduction la DGCS a replacé le dispositif de mesure de coûts dans le calendrier global de mise en place des reformes, et précise la phase de travail conjointe qui se tiendra après les congés été.

Après une brève présentation du nouveau gouvernement la DGCS insiste sur le signal fort d’une ministre déléguée en charge de l’autonomie qui montre la priorité donnée par le gouvernement au projet de loi grand âge.

Vous trouverez ci-joint l’intégralité des échanges ainsi que le support de présentation (accessibles uniquement aux adhérents).